Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sun Vacances devient Solea Vacances

Un changement d’actionnariat dans le capital de sa maison mère contraint le spécialiste de l’Océan indien à se rebaptiser. Equipe et brochure restent à l’identique.

 « Sun Vacances s’éclipse… Solea Vacances se met à briller ». Tel est le slogan qui accompagne cet automne le changement de nom du TO, filiale du groupe hôtelier Sun International qui se rebaptise lui même Kerzner International. « L’actionnariat de notre maison mère a été modifié », explique Guy Zékri, PDG de Solea Vacances. Kersaf, propriétaire des établissements sud-africains, a revendu ses parts mais négocié de conserver la marque Sun. D’où le changement de raison sociale, Kerzner International conservant les hôtels de Maurice (le Saint Géran, le Touessrok, le Sugar Beach, la Pirogue et le Coco Beach), des Maldives, de Dubaï et des Bahamas. Hormis sa nouvelle appellation, Solea Vacances fonctionne à l’identique de l’ex Sun Vacances : même équipe, coordonnées, code IATA, numéro de licence et surtout même production, encore enrichie de nouveautés cet hiver (le Sri Lanka, une croisière exclusive aux Maldives, des combinés Bahamas-New York et Floride et la réouverture du Touessrok, en décembre, après 15 mois de travaux). Un stand géant à Top Résa et une tournée de présentation doublée sont prévus pour familiariser le réseau avec la nouvelle marque. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique