Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea mise sur son nouveau site BtoB

« La concurrence est forte. De nouveaux acteurs (Marmara, Ilea Tours…) viennent perturber la donne sur le marché des îles. Qu’importe, Solea garde le cap, en bon spécialiste du séjour sur mesure dans l’océan Indien. La filiale du groupe hôtelier mauricien Sun Resorts peaufine en effet son nouveau site BtoB, qui sera lancé officiellement début mars et tiendra « la promesse », assure Guy Zekri, directeur général du tour-opérateur. Tous le

La concurrence est forte. De nouveaux acteurs (Marmara, Ilea Tours…) viennent perturber la donne sur le marché des îles. Qu’importe, Solea garde le cap, en bon spécialiste du séjour sur mesure dans l’océan Indien. La filiale du groupe hôtelier mauricien Sun Resorts peaufine en effet son nouveau site BtoB, qui sera lancé officiellement début mars et tiendra « la promesse », assure Guy Zekri, directeur général du tour-opérateur. Tous les types de séjours seront réservables (vols, hôtels, transferts, excursions) en quelques clics à l’exception des combinés. « Nous avons pris notre temps, précise Guy Zekri, ce qui a pu laisser penser que nous étions à la traîne mais notre outil, actuellement en phase de tests, sera performant ». De quoi donc rester dans la course, d’autant que la production estivale est ambitieuse. Les Maldives, qui ont séduit 2 000 clients en 2009, sont en force avec 26 hôtels dont le 5*luxe Kanuhura (à partir de 2 224 ETTC 9 j/7 n en petit déjeuner). Elles sont de nouveau proposées combinées au Sri Lanka, qui retrouve sa place en brochure avec deux autotours en voiture privée et chauffeur.

MAURICE RESTE NUMÉRO UN

Les Seychelles (22 pages), où Solea peut même organiser des mariages, accueillent en nouveautés le Constance Ephelia 5* et le Domaine de l’Orangeraie, ainsi qu’une offre de croisières Dream Yacht en catamaran. Maurice reste la première destination du TO, qui attend avec impatience la réouverture du Coco Beach l’hiver prochain. Si Dubaï (2 000 clients l’an dernier), conjoncture aidant, est un peu à la peine, Solea mise en revanche beaucoup sur Abu Dhabi lancé cet hiver. Son coup de coeur : le Desert Islands Resort et Spa by Anantara (à partir de 306 ETTC pour 2 j/1 n en petit déjeuner au départ d’Abu Dhabi).

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique