Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go Voyages double ses ventes web

Go Voyages annonce 16 M€ de ventes en ligne en juillet et en août, contre 8 M€ au cours de la même période 2001.

Grâce à un programme d’affiliation, son moteur aérien est greffé sur 600 sites web, contre 400 l’an dernier à la même époque, souligne Carlos Da Silva, PDG du TO, filiale du groupe Accor. Ce qui représente un trafic global et agrégé de 3,3 millions de visiteurs, en hausse de 73% par rapport à l’été 2001. Le montant du billet a atteint 420 euros en moyenne, contre 400 euros en 2001. L’augmentation s’explique par la hausse des taxes aéroportuaires et l’ajout du supplément sécurité. 

Les destinations les plus plébiscitées par les internautes cet été ont été New York, suivie de Tunis, Montréal, Dakar et Lisbonne. Mais c’est Lisbonne qui est arrivée en tête des réservations, notamment grâce aux nombreuses capacités offertes par Air Luxor vers la capitale portugaise.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique