Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sun Resorts mise sur les rénovations

Lors de sa traditionnelle soirée, le groupe hôtelier a reçu 150 professionnels au Shangri-La, et a fait le point sur les rénovations de ses hôtels à Maurice.

Fidèle à son engagement, le groupe mauricien Sun Resorts a profité du salon IFTM-Top Resa, pour organiser sa soirée traditionnelle à l’attention des professionnels français, tour-opérateurs, agences de voyages, compagnies aériennes. David Anderson, le directeur général du groupe, et Yann Lloret, le directeur France, ont souligné les faits marquants de 2018. Le groupe a enregistré une hausse de 5% des clients sur le marché français et, surtout, une progression de 26% de ses recettes sur le même marché.

Les chambres du Sugar Beach rénovées en 2019

A Maurice, la rénovation de l’hôtel emblématique La Pirogue est désormais terminée et sa note a progressé sur TripAdvisor. Le repositionnement de l’hôtel Long Beach en « lifestyle », et un partenariat avec le spa 5 Mondes, semble une réussite. Au Sugar Beach, la création de deux nouveaux restaurants, plus la rénovation des chambres en 2019, devrait en faire « un des meilleurs 5 étoiles de Maurice ».

Ces programmes d’embellissement s’accompagnent de services particuliers pour les clients, les « Timeless memories », des expériences à vivre autour de 7 thèmes distincts : cours de cuisine, tai-chi à l’aube, parcours de golf gratuit, activités pour les enfants, etc.

Enfin, Sun Resorts tient à apporter sa contribution au développement durable, en investissant un euro par client pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants sur l’île.