Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sun International ouvre The Maslow 4* à Johannesburg

Le groupe Sun International mise également sur l’ouverture d’un 5* à Port Elizabeth, le Boarwalk, et la rénovation du Royal Livingstone en Zambie.

Le groupe hôtelier sud-africain Sun International va inaugurer l’hôtel The Maslow situé dans le quartier chic de Sandton à Johannesbourg le 7 janvier 2013. L’hôtel 4*, auparavant propriété de Sandton, a subi une cure de jouvence de 22,4 millions d’euros et proposera 281 chambres et suites.

Situé près de la Bourse de Johannesbourg, du Sndton Convention center et du Gautrain, l’hôtel est particulièrement adapté aux voyageurs d’affaires. Sun France réalise en effet plus de 60% de son chiffre d’affaires sur le marché du Mice et du tourisme d’affaires. Une activité en berne sur le marché français pour les hôtels du groupe, mais qui devrait repartir après le deuxième esmestre 2013.

Le groupe, qui exploite 27 hôtels et 22 casinos, notamment en Afrique, a également annoncé l’ouverture au mois de décembre du Boardwalk Hôtel and Spa 5*, situé à Port Elizabeth, entre Durban et Cape Town. La ville, proche des réserves naturelles, et également un bon point de départ pour rejoindre Cape Town via la Garden Route.

Autre nouveauté, la rénovation de toutes les chambres du Royal Livingstone, un 5* situé en Zambie sur le site des chutes Victoria.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique