Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SPOT, en piste et en ligne pendant 48 heures

SPOT, le Salon Profesionnel Online du tourisme, se déroule aujourd'hui et demain sur le Net.

La troisième édition de SPOT, qui présente gratuitement les nouveautés de la saison estivale, se déroule aujourd'hui et demain, 3 et 4 février.  Elle réunit près de 50 exposants en ligne.

Les organisateurs annoncent un nouvel environnement graphique et des améliorations techniques permettant une navigation plus fluide. La mise en relation facile et interactive entre professionnels du tourisme et l’accès direct aux d’informations commerciales par téléchargement sont présentés comme les points forts de SPOT, qui doivent permettre aux exposants comme au visiteurs gain de temps et qualité d'échanges. Le concept évite en effet tout déplacement et frais supplémentaires pour les visiteurs.

Un objectif de 3 000 visiteurs en ligne

Pour un budget de 1700 euros HT, les exposants disposent, eux, de deux sessions, en début de chaque saison, pour mettre en avant leurs dernières nouveautés et dialoguer en direct avec clients et prospects. 

La plate-forme digitalisée se fixe comme objectif de dépasser les chiffres de 2014, et d’atteindre en 48 heures les 3 000 visiteurs uniques.

Pour rejoindre SPOT, cliquez ici

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique