Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Spinetta cumulerait la présidence d’AF-KLM et d’Areva

L’actuel président du conseil d’administration d’Air France-KLM est pressenti pour prendre le siège de la présidence du conseil de surveillance d’Areva, selon la presse. Mais il restera à son poste chez AF, précise le groupe

 

Jean-Cyril Spinetta sera très probablement nommé jeudi prochain président du conseil de surveillance d’Areva à la place de Frédéric Lemoine, nommé à la tête de Wendel, selon Les Echos et Le Figaro.

Jean-Cyril Spinetta a de très fortes chances d’occuper le poste, estime Le Figaro. Il sera nommé sauf coup de théâtre, selon Les Echos, lors du prochain conseil de surveillance et de l’assemblée générale annuelle des actionnaires d’Areva qui se tiendront le 30 avril.
Il ne semble pourtant pas renoncer à sa chère compagnie qu’il dirige depuis 12 ans. « Qu’il prenne la présidence du conseil de surveillance d’Areva ou pas, il restera président du conseil d’administration d’Air France-KLM », a précisé un porte-parole de la compagnie.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique