Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Soleil de miel devient Soleil à deux

Les agences Afat Voyages spécialistes du voyage de noces adoptent un nouveau label, Soleil à deux, qui se substitue à l’ancien, Soleil de miel.

Soleil de miel a vécu, vive Soleil à deux. Le label créé il y a dix ans pour fédérer au sein du réseau Afat Voyages les agences spécialistes du voyage de noces change de nom. Soleil de Miel est un joli nom mais l’agence à laquelle appartenait cette marque a été vendue en dehors du réseau Afat Voyages, explique Joëlle Obadia, qui dirige la Route des Iles à Rennes et est administratrice du mini-réseau spécialiste du voyage de noces. Rebaptisé Soleil à deux, une appellation qui élargit la cible, le club en profite pour prendre un nouveau départ. Le site internet relooké sera très prochainement opérationnel avec de nombreuses innovations toujours autour d’une charte qualité et services très complète. Ainsi, par exemple l’ouverture d’une liste de mariage sur Internet sera possible avec un versement des dons en ligne. De même, albums photos souvenirs, remerciements pourront être mis en ligne.
Soleil de Miel comptait parmi ses membres 24 licences. De nouvelles candidatures ont été examinées, une sélection opérée sur la motivation et ce sont quelque 40 agences qui composent dorénavant le club Soleil à deux, lesquelles disposeront d’une nouvelle logistique plus standardisée (totems, plaquette, cadeaux …) pour plus d’efficacité. Soleil de Miel totalisait environ un millier de dossiers voyages de noces par an , Soleil à deux  devrait logiquement doubler la mise.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire