Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea Vacances fournit un wedding planner

Solea Vacances  ne se contente pas de programmer des destinations de rêve pour les voyages de noces, il propose aussi depuis l’hiver dernier les services d’une wedding planner, une prestation commissionnée aux agences.

Filiale du groupe hôtelier mauricien Sun Resorts et spécialiste de l’Océan indien mais aussi de Dubaï, Abu Dhabi et d’Oman, Solea Vacances réalise chaque année près de 30% de son chiffre d’affaires avec les voyages de noces. En plus de son offre de séjours à la carte sur mesure, le TO propose aussi l’organisation des mariages à destination, à l’île Maurice, aux Seychelles ainsi que le renouvellement des vœux aux Maldives.

" Les voyages de noces sont une niche de marché intéressante car en cette période de crise la demande reste stable et cela d’autant plus que ce ne sont pas les honey-mooners qui paient leur voyage, grâce au principe de la liste de mariage ", explique Guy Zekri, directeur général de Solea Vacances. "Nous sommes donc à fond sur ce segment avec une offre de services toujours améliorée ".

Une prestation commissionnée

Solea a ainsi noué un partenariat, depuis l’hiver dernier, avec Bahamour, dirigé par Aurélie Bagot, spécialiste de l’organisation de mariages, de cérémonies de renouvellement de vœux ou de simples anniversaires de mariage.  

"Les services de cette wedding planner qui prend en charge l’ensemble des formalités administratives mais aussi le déroulé et l’organisation de la cérémonie sur mesure est une prestation facturée aux clients via l’agence de voyages. Ces dernières sont donc commissionnées", note Guy Zekri. 
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique