Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea fait son workshop africain

Le tour-opérateur spécialiste de l’océan Indien veut promouvoir sa production en Afrique australe auprès des agents de voyages.

C’est au restaurant Zango, en plein cœur du Marais, que Solea organise son prochain workshop aux couleurs de l’Afrique le jeudi 1er mars, à partir de 19h.

Le tour-opérateur aux origines mauriciennes veut mettre en avant sa production 2018 sur l’Afrique du Sud, le Botswana, la Tanzanie, le Kenya, Zanzibar et la Namibie.

Hôtels, compagnies aériennes et réceptifs

Solea et ses co-exposants – The Residence Zanzibar, la réserve de Sabi Sabi, la compagnie aérienne South African Airways et les réceptifs African Eagle et Tanganika Expeditions – recevront les agents de voyages dès 19h pour un cocktail dînatoire. Les agents de voyages intéressés doivent s’inscrire avant le 22 février sur le site B2B de Solea.

Solea, qui fêtera ses 20 ans en 2018, programme par exemple un circuit combiné Kenya/Seychelles en 12j/10n (à partir de 2489 euros par personne), ou encore un autotour dans les dunes de Namibie (10j/7n à partir de 1469 euros).

Tour-opérateur 100% B2B, filiale de la chaîne hôtelière mauricienne Sun Resorts, programme aussi l’île Maurice, son terrain de jeu préféré, la Réunion, les Seychelles, les Maldives, Dubaï, Abu Dhabi et Oman.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.