Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni recrute des conseillers voyages

Le groupe en passe d’être racheté par l’allemand Der Touristik organise une journée de recrutement dans l’une de ses agences parisiennes.

Le groupe Kuoni France organise une journée de recrutement destinée aux conseillères et conseillers voyage qui souhaitent intégrer l’une des agences Kuoni.

Travel Lab SAS, la société qui exploite la marque Kuoni France, ne précise pas le type de profil recherché. Elle invite seulement les intéressés à participer à la session de recrutement qui aura lieu le jeudi 8 mars à l’agence Kuoni du 30 boulevard Malesherbes, à Paris.

Un mail et un CV suffisent pour participer

Pour postuler lors de cette journée, il suffit aux candidats de s’inscrire sur jobs@kuoni.fr avant le 1er mars et de venir au rendez-vous munis de leurs CV. Trois horaires de rendez-vous sont proposés : 9h, 13h et 18h30. Cinq conseillers voyages sont recherchés, dont un spécialiste de la croisière. Les candidats devront avoir connu au moins une première expérience réussie en agence de voyages.

Travel Lab SAS, qui est entré en négociation exclusive avec le voyagiste allemand Der Touristik pour sa cession, coiffe aussi les marques Vacances Fabuleuses, Celtictours, Scanditours, Donatello, les Ateliers du Voyage et Emotions.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique