Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ski : mmv augmente ses stocks pour la clientèle britannique

L’opérateur de résidences et d’hôtels à la montagne note un « retour en force des Britanniques ». Une clientèle de skieurs capitale pour l’ensemble des acteurs du tourisme dans les Alpes.

Face à la demande accrue des voyagistes britanniques, mmv ajoute des capacités d’hébergement dans les Alpes.

« TUI UK, notre partenaire principal, nous demande plus de stocks depuis une ou deux semaines pour faire face à cette demande, explique dans un communiqué Bryce Arnaud Battandier, directeur général de mmv. Mais c’est un phénomène global que nous retrouvons chez l’ensemble de nos partenaires, en particulier ceux qui peuvent proposer des vols et packagent ces derniers avec des séjours en hôtels clubs. »

Une saison prometteuse

Après une saison 2020/21 privée de remontées mécaniques, l’entreprise déclare avoir atteint 90% de ses objectifs de ventes sur l’hiver en cours, sans plus de précisions.

Seul petit grain de sable, la réalisation des tests Covid avant de quitter le territoire français. Mmv propose parfois à ses clients de passer les tests dans ses hôtel-clubs.

« Ces dispositifs visent surtout les adolescents britanniques qui n’ont pas forcément reçu le même parcours vaccinal qu’en France et ont besoin d’un test valide pour leur retour outre-manche », précise Bryce Arnaud Battandier.

Présent dans 16 stations de ski des Alpes françaises, mmv compte une vingtaine de clubs. Deux projets sont lancés à Risoul et Samoëns, pour des ouvertures en 2022/23.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique