Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Six Senses s’implante dans la Vallée de la Loire

La marque de luxe ouvrira une nouvelle adresse dans le domaine des Bordes, en Sologne, en mai 2022.

Récemment rachetée par IHG, l’enseigne Six Senses avance ses pions en France. Présente jusqu’à présent dans la très huppée station de Courchevel, la marque de luxe étoffe son carnet d’adresses avec l’ouverture annoncée d’un nouvel établissement dans la Vallée de la Loire. Le Six Senses Val de Loire sera implanté à Saint-Laurent-Nouan, dans le Domaine des Bordes, en forêt de Sologne. L’établissement de 88 suites et villas sera ainsi à proximité immédiate du golf des Bordes, présenté comme l’un des plus prestigieux au monde.

Une multitude d’activités

Le projet comprendra des centres équestres et de tennis, une ferme biologique et une mini-ferme pour les enfants, une galerie d’art, un lac de baignade naturel avec plage… Le lieu ambitionne de proposer une multitude d’activités pour les enfants et les adultes.

L’hôtel s’articulera autour d’un château, qui abritera un restaurant et un bar lounge, ainsi que des installations événementielles et des espaces de réunion. Entouré d’un jardin médicinal, le Spa Six Senses proposera des soins utilisant les plantes et les herbes cultivées sur place, en droite ligne avec la philosophie très nature et le développement durable de l’enseigne. 

Six Senses Loire Valley sera développé par une filiale de RoundShield Partners LLP, une société d’investissement basée à Londres spécialisée dans les opportunités spéciales européennes. Six Senses opère actuellement 19 établissements à travers 15 pays.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique