Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Six Senses prend ses quartiers en Europe

Le groupe hôtelier Six Senses va ouvrir son premier établissement en Europe, au printemps 2015. Et c’est la vallée du Duro, au Portugal, qui accueillera son premier resort.

Classée au patrimoine mondial de l’Unesco, la propriété, encore en travaux, présente une architecture typique du 19ème siècle et des intérieurs contemporains, marque de fabrique du groupe Six Senses. L’hôtel couvre 8 hectares et compte 71 chambres avec vues, et quelques villas.

Fidèle à la tradition des resorts du groupe, un restaurant gastronomique et une cuisine de spécialité portugaises, composés de produits frais régionaux ou issus des jardins mêmes de l’hôtel, proposeront de revisiter les classiques de la gastronomie locale. La vallée vinicole du Duro se prêtera au jeu de la "Wine Academy", ces animations interactives où des sommeliers de renom font découvrir aux clients la richesse et la complexité de ces vins. 

Un spa de 2200m²

Le nouvel établissement Six Senses sera doté d’un spa de 2200m2 et de 10 salles de soins. De nombreuses thérapies seront proposées, et notamment des cures basées sur le vin et le raisin de la région. Le complexe comptera aussi deux piscines chauffées, extérieure et intérieure, avec jets d’eaux massant, une salle de sport, un bar, un court de tennis, une bibliothèque…

Le Six Senses Duro Valley ouvrira ses portes au printemps 2015, après plusieurs mois de travaux pour rénovation. Il est situé à 132 kilomètres de l’aéroport international de Porto. Un héliport voisin pourra être utilisé pour acheminer la clientèle. C’est le 12e hôtel du catalogue Six Senses.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique