Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Six nouveaux exposants au workshop de Manor

Comme l’an passé, le Manor Travel Partners affiche complet au niveau des exposants. Compagnies aériennes et TO seront en force.

 

Pour sa 12ème édition qui se déroulera dans les Salons Hoche à Paris le 20 mars, le workshop de Manor accueillera près de 90 exposants.

Parmi les fournisseurs du GIE inscrits à cette journée figurent 37 compagnies aériennes, 19 tour-opérateurs, 5 centrales de réservations hôtelières, 4 loueurs de voitures, sans oublier la SNCF et des fournisseurs technologiques. Six entreprises viendront pour la première fois. Il s’agit d’Australie Tours, Secret de Voyages, BNP Paribas, Cockpit Aerticket, Taxis G7 et MagicStay.

350 vendeurs escomptés

Cet événement permet aux partenaires de Manor de rencontrer les vendeurs du réseau afin de mieux faire connaître leurs produits et services. L’an passé, 350 conseillers, responsables grands comptes et autres chefs d’agence s’étaient déplacés.

Deux moments forts ponctueront cette journée : un déjeuner pour l’ensemble des exposants et des vendeurs présents et, à 18h30, un cocktail rassemblant les décideurs.

Spécialiste du voyage d’affaires regroupant 320 points de vente, le réseau affiche un volume d’affaires cumulé de 1,5 milliard d’euros en 2017.