Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Siblu poursuit son développement

Le groupe de plein air a racheté récemment deux sites, en Normandie et dans la vallée de la Loire. Il possède désormais onze complexes en France.

  

Siblu, le spécialiste des vacances en villages de plein air, poursuit sa croissance en France en achetant son 11ème village, L’Orée du bois, situé dans le Calvados. Ce site dédié au camping va bénéficier d’un investissement de 8 M€ pour développer les infrastructures et recentrer ce village sur les résidences de mobil-homes. Cette acquisition est la troisième de l’année pour Siblu après Les Pierres Couchées en Loire Atlantique et le domaine de Dugny dans la vallée de la Loire (500 emplacements). En 2006, Siblu a accueilli plus de 110 000 vacanciers. Dans ses projets de développement, le groupe est soutenu depuis décembre dernier par le fonds d’investissement britannique Hermes Private Equity et bénéficie d’une levée de capitaux de 150 M€.  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire