Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sandals ouvre une deuxième adresse à la Barbade

Le groupe hôtelier implanté dans la zone Caraïbes ouvre un établissement à Saint-Lawrence Gap.

Sandals Resorts International (SRI) ouvrira son nouvel hôtel, sur l’île de la Barbade, pour le 20 décembre 2017.

Situé dans le sud, à Saint-Lawrence Gap, l'une des stations branchée de l'île, le Sandals Royal Barbados comptera 222 suites, faisant face à une longue plage de sable fin.

Le premier bowling des Caraïbes dans l'hôtel

Les suites disposent toutes d’une vue sur l'océan ou le jardin exotique, avec piscine privative ou vaste balcon, et d’une baignoire spa pour deux. L’hôtel comptera, outre les deux grandes piscines, une piscine à débordements, un bowling, 6 restaurants, 4 bars et le premier Barber Shop implanté dans un hôtel du groupe. Le Sandals Royal Barbados sera vendu en formule tout inclus, y compris les activités sportives et certaines excursions (plongée sous-marine, croisière, tennis, yoga…).

Avec cette ouverture, SRI porte à 502 son nombre total de chambres sur la Barbade. Les clients de l’un des deux hôtels du groupe sur l’île, le Sandals Royal Barbados et le Royal Barbados, peuvent d’ailleurs profiter des installations de l'autre établissements (piscines, restaurants, activités…).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique