Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays met du soleil dans l’hiver

Le TO breton vient d’éditer son catalogue automne-hiver-printemps 2006/2007, qui aligne de nombreuses nouveautés ensoleillées. Une brochure dédiée aux pays scandinaves est prévue l’automne prochain.


Historiquement autocariste, Salaün a bâti son succès sur le service, avec des circuits incluant une prise en charge des clients à leur domicile, et des départs d’aéroports régionaux (Nantes, Brest, Caen, Deauville) pour son offre moyen-courrier.

La nouvelle production automne-hiver-printemps 2006/2007 ne déroge pas à la règle, et accueille moult nouveautés ensoleillées : un circuit mer et désert au Maroc, la Polynésie en trois îles (Tahiti, Moorea et Bora Bora, à partir de 2 995 €/pers. le circuit de 13 j avec le vol A-R sur Air France de Paris et les vols intérieurs, les transferts en autocar de la ville de départ, les hôtels 3 et 4* en chambre double en demi-pension et l’assurance assistance), un combiné Praslin et Mahé aux Seychelles, Madagascar ou encore la Tunisie en car Royal Class, la classe affaires des autocars. La brochure affiche également des réveillons, marchés de Noël et carnavals.

A ses catalogues Neige 2007 et Pouchkine Tours (sa marque spécialiste de l’Europe de l’Est), Salaün Holidays prévoit d’ajouter un catalogue dédié aux pays scandinaves à l’automne 2007.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique