Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Saison 2006 : un été prometteur pour Thomas Cook…

La tendance pour la prochaine saison estivale est « excellente » sur toutes les destinations, sauf la Turquie.

Selon Serge Lamberti, directeur général TO de Thomas Cook en France, l’année a commencé sur les chapeaux de roue, après une fin d’année 2005 difficile. Témoin, le bilan des trois dernières semaines : « Chez Thomas Cook, les réservations sont en hausse de 49% au niveau du moyen courrier, et de 12,5% au chapitre du long courrier, précise-t-il. Chez Neckermann, nous sommes en progression de 80%. »
Avec ses deux marques, Thomas Cook (qui entame sa 3ème saison dans l’Hexagone) se fixe pour objectif de faire voyager 280 000 clients en 2006 (exercice clos fin octobre), dont près de 60 000 grâce à Neckermann. L’été devrait engranger à lui seul 230 000 clients. Le chiffre d’affaires prévisionnel est de 213 millions d’euros cette année, soit une hausse de 29% (contre +25% de 2004 à 2005).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique