Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre présente MoneyDirect

Le GDS profite du prochain salon Top Resa à Deauville pour dévoiler deux nouveautés.

Sabre donne rendez-vous aux agences à Top Resa (du 26 au 28 septembre), sur le stand C 160, pour des démonstrations de produits inédits. Sa directrice générale Claire Gagnaire et ses équipes en profiteront pour présenter MoneyDirect. Ce nouveau produit, issu de la co-entreprise entre Sabre et Amadeus, gère une plateforme de paiement sécurisée pour les transactions non aériennes, telles que les hôtels ou les loueurs de voitures. Le GDS lèvera aussi le voile sur Sabre Traveller Security Data Suite, une solution permettant aux responsables voyages d’affaires de localiser rapidement des personnes. Et ce n’importe où dans le monde, 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24.

Sabre équipe 650 agences en France. Sa part de marché atteint 6% en nombre de segments aériens. La migration progressive de Lastminute.com France sur son système global de réservations devrait lui permettre de la conforter.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire