Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Galileo absent à Top Resa , mais pas Octopus

La filiale de Travelport, qui met la touche finale à un nouveau portail, brillera par son absence au prochain salon Top Resa.

Galileo boude Top Resa cette année. En revanche, ses compagnies-sœurs Gulliver’s Travel Associates et OctopusTravel.com seront bien présentes, contrairement à ce que nous laissions entendre par erreur dans un article publié vendredi dernier dans L’Echo Touristique. Ces deux enseignes occuperont le stand E169-F168, précise Christophe Van Damme, directeur commercial France d’OctopusTravel by Travelport.

Galileo préfère pour sa part consacrer ses budgets et ses énergies à un nouveau site, qui se veut un sésame aux outils de réservations de l’entreprise. Il agrège le GDS, la plateforme loisirs OpenLink et Galileo Leisure (Octopus Travel). Une rubrique sera dédiée aux outils de communication, une autre à des outils d’aide en ligne. Ce sera donc LE point d’entrée pour les quelque 3000 vendeurs qui utilisent le GDS. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire