Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mille et Un Soleils mise sur Port Ghalib

Mille et Un Soleils mettra en place à compter du 21 décembre un vol direct Paris-Marsa Alam sur les bords de la mer rouge en Egypte avec une production de séjours axée sur le tout nouveau complexe de Port Ghalib.

Mille et Un Soleils réagit toujours au quart de tour. A peine le nouveau complexe hôtelier 5* et 5*luxe de Port Ghalib  de la chaîne hôtelière Sun International inauguré, le TO l’inclut à sa production hiver avec un dispositif spécial. De même qu’il avait mis en place l’année dernière un vol spécial Paris Taba et un partenariat avec le Sofitel Taba, Mille et Un Soleils programmera à compter du 21 décembre un vol direct Paris-Marsa Alam avec à la clé des séjours à Port Ghalib situé à quelques kilomètres de là, à partir de 841€ TTC en formule tout inclus. Port Ghalib sera également proposé de Lyon et Mulhouse ainsi que de Nantes via Hurghada (situé à deux heures de Marsa Alam).
Le vol inaugural où seront conviées quelque 180 agences aura lieu le 20 décembre


 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire