Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre et Google développent l’intelligence artificielle pour l’industrie du voyage

Les fonctionnalités « Travel AI » seront appliquées à travers la plateforme Sabre.

Sabre et Google développent une plateforme axée sur l’intelligence artificielle, nommée Sabre Travel AITM. Cette technologie doit aider compagnies aériennes, agences et autres hôteliers à proposer un contenu personnalisé plus rapidement. Sa mise sur le marché est prévue début 2021.

« Avec la création de Sabre Travel AI, nous reconstruisons notre plateforme sur une technologie cloud native basée sur les données qui peut être intégrée aux produits Sabre existants et futurs, a déclaré Sundar Narasimhan, président de Sabre Labs. Nous combinons l’infrastructure Cloud, l’I.A. et l’apprentissage machine de Google avec la connaissance approfondie du domaine du voyage de Sabre. » L’objectif est de créer « des solutions (…) de troisième génération que nous pensons être plus intelligentes, plus rapides, plus rentables ».

Sabre et Google Cloud ont joint leurs forces en janvier 2020 pour développer des fonctionnalités, d’où la création de la société Sabre Travel AI.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique