Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair remanie son réseau

La compagnie aérienne à bas prix Ryanair compte fermer les lignes reliant Londres aux aéroports de Reims et de Clermont-Ferrand.

Les liaisons intérieures entre pays nordiques seront également abandonnées, et ce dès le 14 janvier, en raison de l’insuffisance de la demande, au profit de liaisons vers d’autres régions. Ryanair prévoit parallèlement d’ouvrir plusieurs routes, dont une entre sa base belge de Charleroi et Valladolid en Espagne.

La compagnie a annoncé qu’elle choisirait bientôt l’aéroport destiné à accueillir l’an prochain une nouvelle base européenne. 

Son directeur général, Michael O’Leary, a par ailleurs réaffirmé que l’enquête des autorités européennes sur les aides publiques liées à son implantation à Charleroi devrait aboutir sur des conclusions défavorables à la compagnie. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique