Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean Cruises Ltd. a réalisé une bonne année 2003

L’activité croisières demeure toujours très soutenue en Amérique du Nord.

Royal Caribbean Cruises Ltd., le numéro 2 mondial de la croisière (avec les compagnies Royal Caribbean International et Celebrity Cruises), vient d’annoncer pour son exercice 2003 un volume d’affaires de 3 milliards d’euros, soit une progression de 10,2% sur 2002. Le bénéfice net, à 221,7 M€, affiche cependant une baisse de 20%. 

 

Le groupe américain est très optimiste pour 2004, l’activité des croisières étant particulièrement soutenue depuis plusieurs mois en Amérique du Nord. Plusieurs records de réservations ont ainsi été réalisés chez Royal Caribbean International et chez Celebrity Cruises. L’essentiel des réservations concerne des croisières d’une semaine en Alaska, aux Caraïbes et en Europe où le groupe observe les plus fortes progressions depuis le 11 septembre 2001. 

Royal Caribbean Cruises Ltd. possède actuellement une flotte de 27 navires et deux unités sont en commande (dont un Ultra Voyager). 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique