Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Air Maroc développe sa filiale hôtelière

Royal Air Maroc confirme ses ambitions dans l’hôtellerie, selon le journal Le Matin.

Atlas Hospitality compte développer son chiffre d’affaires, assure le président de Royal Air Maroc, Mohamed Berrada. La filiale de gestion hôtelière du groupe – surtout connu pour son activité aérienne – prévoit une ouverture tous les six mois au cours des trois prochaines années. En 2006, elle ouvre un hôtel d’aéroport de 200 chambres, à Casablanca, et un palace de 100 suites à Essaouira. Des projets sont par ailleurs en cours à Al Hoceima, Tanger et Marrakech.

L’objectif est de passer à 2700 lits fin 2005, avec 8 unités opérationnelles, et à 6000 lits en 2009/2010. Les établissements arborent 3, 4 ou 5 étoiles, sous trois marques différentes. Atlas Hospitality dispose actuellement d’une capacité de 2000 lits.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique