Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Romantiqua.com, le TO des amoureux

Le nouveau voyagiste en ligne Romantiqua.com propose des courts séjours de charme pour les couples en mal de romantisme.


Romantiqua.com espère attirer beaucoup de clients à l’occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, le 14 février prochain. Encore inconnu, le tour-opérateur en ligne se lance en effet sur le marché touristique puisqu’il a démarré son activité en octobre dernier. Il vend des courts séjours romantiques et gastronomiques haut-de-gamme dans des établissements sélectionnés par ses soins pour leur accueil, leur table et leur confort. Le voyagiste compte pour le moment 30 hôtels (tous situés en France sauf un en Belgique), de la catégorie trois étoiles au palace. Romantiqua.com a été créé par deux hôteliers et restaurateurs, Sophie et Daniel Etcheverry, eux-mêmes propriétaires de l’Hostellerie La Pommeraie 3*, à Bouillon en Belgique. Prochainement distribués en agences de voyages, les séjours Romantiqua, réservables sur www.romantiqua.com et par téléphone, comprennent deux nuitées en chambre de luxe avec petits déjeuners servis en chambre, un accueil personnalisé Rose, Bulles et Gourmandises (soit un bouquet de fleur, une demi bouteille de champagne et un ballotin de chocolat), deux dîners gastronomiques aux chandelles, une bouteille de champagne par repas pour deux personnes, et enfin un menu souvenir à la fin du séjour. Le coffret Romantiqua pour offrir l’un de ces courts séjours est vendu sous forme d’une clé USB bijou couleur argent ou or. Les tarifs des produits varient de 230 € par personne à 1300 € .

Le TO, qui espère programmer 50 établissements français d’ici juin, souhaite se développer en Belgique, à Monaco puis dans le reste de l’Europe. Certains hôtels partenaires sont membres des chaînes Relais et Châteaux et Small Luxury Hotels of the world.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique