Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hyatt ouvre dix hôtels cette année

Le groupe hôtelier haut de gamme s’implante en Chine, au Moyen-Orient, en Europe de l’Est et en Espagne.

 

Ce sont pas moins de dix hôtels qui ouvriront sous l’enseigne Hyatt cette année. La Chine, comme toujours, sera la favorite avec un Park Hyatt à Beijing (mai) et à Shanghai (juillet) et un Grand Hyatt à Guangzhou (avril).

Le Proche et le Moyen-Orient ne sont pas oubliés, avec le Grand Hyatt de Doha au Qatar (juin), le Park Hyatt de Jeddah en Arabie Saoudite (septembre), le Park Hyatt d’Istambul (juin) et un Hyatt Regency à Douchanbe, au Tadjikistan (juin). Non loin de là, la Russie héritera également d’un Hyatt Regency, à Ekaterinbourg (juillet). Enfin le groupe hôtelier complètera son offre en Europe de l’Ouest avec un Park Hyatt à Madrid (septembre), qui sera situé dans l’ancienne Villa Magna, totalement rénovée pour l’occasion.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique