Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rivages du Monde fera escale aux Pays Baltes en 2007

Après le succès de ses croisières estivales en Croatie, le TO dirigé par Alain Souleille se lance sur l’Europe du Nord en affrètant l’an prochain l’Andrea, un paquebot d’une capacité de 106 passagers. Ce dernier effectuera des croisières d’une semaine en

 

Après la Croatie, Rivages du Monde proposera à partir du 10 juin 2007 des croisières en Europe du Nord avec un programme exclusif  Escales aux Pays Baltes. La jeune compagnie de croisières affrètera pour cela l’Andrea, un paquebot d’une capacité de 106 passagers. Cet ancien Express Côtier, qui naviguait autrefois en Norvège, a été rénové en l’an 2000 lors de son rachat par la compagnie de croisières américaine Elegant Cruises.

Dix départs de Gdansk seront assurés pour la saison 2007, chaque dimanche en juin et juillet. Au cours de cet itinéraire de 8 jours/7 nuits, le navire fera escale en Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Suède et Pologne. La croisière est commercialisée à partir de 2 460€/personne avec les vols Paris/Gdansk AR, la croisière en pension complète, 4 visites guidées, les taxes portuaires, les pourboires… Les taxes aériennes sont non comprises (70 euros à ce jour).

Pour promouvoir cette croisière culturelle à la découverte des anciennes villes hanséatiques, Rivages du Monde vient d’éditer une brochure spécifique de 14 pages.

 

Rivages du Monde, spécialiste des croisières maritimes et fluviales, propose également des voyages sur la Volga, le Danube, le Mékong, l’Irrawaddy, le fleuve jaune… Il affrète surtout cette saison l’Arion (320 passagers) à l’occasion de 18 croisières francophones le long des côtes croates. Pour accompagner le développement de son TO, Alain Souleille vient de recruter un directeur commercial en la personne de Frédéric Sauvadet, ancien directeur du développement de Tapis Rouge Croisières/Compagnie des îles du Ponant.

En 2005, Rivages du Monde a enregistré un total de 13 000 clients (pour un chiffre d’affaires de 17 M€) avec une distribution réalisée à  70% via d’autres TO, en marque blanche (TUI, Fram, Jet tours, Euro Pauli, Clio…), 20% via les agences spécialisées en croisières, et 10% en direct.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique