Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Retour à la normale à la gare d’Austerlitz

Le trafic au départ et à l’arrivée de la gare parisienne a repris progressivement samedi soir après la suspension de trafic intervenue en milieu de matinée causée par la destruction par la foudre d’une installation d’alimentation électrique a Brétigny.

Grosse galère ce week-end pour 40 000 voyageurs au départ ou à l’arrivée de la gare d’Austerlitz. La foudre, qui a détruit une installation électrique à Brétigny, a entraîné une suspension du trafic jusqu’en soirée bloquant 40 000 voyageurs. Hier, un service normal sur l’ensemble des destinations au départ ou à destination de Paris Austerlitz était prévu. Toutes les équipes de la SNCF se sont mobilisées pour mener à bien les travaux de réparation et prendre en charge les voyageurs, a souligné la SNCF qui rappelle qu’un numéro vert pour toutes les informations concernant le trafic est a disposition des voyageurs : 0805 90 36 35. Par ailleurs la SNCF remboursera intégralement ou échangera l’ensemble des voyages au départ ou à destination de Paris Austerlitz pour la journée du 03 juillet.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire