Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Résultats mitigés pour TUI Travel

Le groupe britannique a nettement creusé sa perte nette sur les neufs premiers mois de son exercice 2007/2008. Mais il a toutefois mis en avant une amélioration de sa rentabilité au troisième trimestre.

Le groupe a affiché une perte nette sur neuf mois (d’octobre à juin) en hausse de 55,4% à 655 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires en hausse de 9% à 11 milliards d’euros. Toujours sur neuf mois, le groupe a en revanche réduit sa perte opérationnelle sous jacente de 33%.

Le directeur général, Peter Long, s’est dit « confiant » : le groupe devrait remplir les objectifs fixés par son conseil d’administration pour l’ensemble de l’exercice.

TUI Travel est issu de la fusion l’an dernier de Thomson Holidays, qui appartenait au groupe allemand TUI, et du britannique First Choice.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique