Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Relais & Châteaux partenaire des agents de voyages

La chaîne hpotelière, jusqu’à présent distribuée en direct, s’ouvre aux distributeurs classiques. Plus de 200 établissements garantissent une commission de 8% minimum.


Plus de 200 établissements Relais & Châteaux situés dans 35 pays, soit près de la moitié du parc de la chaîne, s’ouvrent aux agences de voyages. Pour toute réservation faite via GDS (code WB), sur le site internet ou par la centrale de réservation, ces établissements garantissent aux distributeurs le versement d’une commission de 8% minimum sur le prix de la chambre et de 5% minimum sur le prix total des forfaits. La commission sera versée sous 30 jours après le départ des clients. Chaque réservation sera confirmée par écrit sous 48 heures et un nombre significatifs de chambres seront réservées à ce nouveau canal de distribution. Les agents de voyages trouveront ainsi sur le site internet de la chaîne – www.relaischateaux.com – un espace qui leur est réservé.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique