Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… qui ne fera pas appel

La SNCF a choisi de mettre un terme à une affaire « longue et coûteuse » par une procédure dite de « non contestation des griefs », annonce-t-elle par voie de communiqué de presse.

La compagnie prend donc acte de la décision du Conseil de la concurrence (lire le « A la une » de ce jour), et se refuse à faire appel. Pour autant, sa décision ne signifie pas qu’elle admet les griefs pour lesquels elle est condamnée à payer 5 millions d’euros.

La SNCF n’a pas le monopole de la distribution des billets de train, ajoute l’entreprise ferroviaire : plus de 3000 agences agréées la vendent. Et parmi elles, 330 le font sur Internet. 

La décision du transporteur met fin à des querelles qui l’opposent aux agences en ligne Karavel, Switch et lastminute depuis 2002.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique