Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quartier Libre pousse la province

Le tour-opérateur lyonnais Quartier Libre, spécialiste de l’Irlande et de la Scandinavie, accroît ses départs de province vers ses deux destinations fétiches, avec un plan de vol qui inclut respectivement 12 et 13 aéroports régionaux.

 

Cette année encore, c’est en augmentant le nombre de départs régionaux vers l’Irlande et la Norvège que Quartier Libre affirme son statut de spécialiste. Après Dole en 2005, Poitiers en 2006, c’est l’aéroport de Clermont-Ferrand qui rejoint un plan de vol déjà bien étoffé.

Quartier Libre est aujourd’hui en mesure de proposer des circuits en Irlande au départ de douze villes françaises (Clermont-Ferrand, Bordeaux, Dijon, Dole, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nice, Paris, Strasbourg, Toulouse). Concernant la Norvège, ce sont treize aéroports qui accueillent des départs, douze en France (Clermont-Ferrand, Bordeaux, Lyon, Marseille, Metz, Mulhouse Nantes, Nice, Paris, Poitiers, Strasbourg, Toulouse) et Luxembourg. Ainsi, avec une offre au départ de douze des vingt deux régions françaises, Quartier Libre reste fidèle à sa vocation de tour-opérateur régional qui l’a fait naître en 1992.

 
Outre la croissance du nombre d’aéroports de départ, Quartier Libre tient son rang de spécialiste par un large choix : douze circuits, dont deux autotours, en Scandinavie et dix circuits, dont deux autotours, en Irlande / Ecosse. Le TO lyonnais se différencie aussi par les nombreuses formes de commercialisation proposées. Avec la sortie de la brochure « individuel » le 7 janvier et le lancement de la nouvelle gamme « autocaristes » en septembre dernier, Quartier Libre vend aujourd’hui ses produits sous quatre formules : Groupes, GIR, Autocaristes, Individuels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique