Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pullman rénove ses cinq hôtels parisiens en simultané

  A l’issue de ce projet ambitieux baptisé "Pullman Paris Live", qui prendra fin au 1er trimestre 2014, la marque haut de gamme du groupe Accor va rénover plus de 2 500 chambres et 26 000 m² d’espaces de vie.

 

Avec cette rénovation de grande ampleur d’un montant de 100M€, les hôtels Pullman de Paris (Montparnasse, Bercy, Tour Eiffel, La Défense et Charles de Gaulle Airport) ont vocation à "devenir la vitrine de la nouvelle approche de l’hôtellerie haut de gamme inventée par Pullman : une expérience alliant performance et plaisir, un style de vie où affaires et détente ne sont pas antinomiques".

Ce projet est unique. Au total, ce sont 30 mois de travaux, 2 510 chambres rénovées, 26 000 m² d’espaces de vie qui seront réinventés.

Le programme s’accompagne d’un vaste dispositif d’information et de formation interne qui se poursuivra pendant toute la durée des travaux. Comment accueillir au mieux les clients et leur faire vivre une expérience positive pendant cette période ? Comment répondre à leurs questions ?

A noter que les travaux ont lieu pendant le séjour du client : ils commencent chaque jour (sauf le week-end) à la fin du petit-déjeuner, s’arrêtent pendant le déjeuner et à 18 heures.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique