Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

PriceMinister.com saute à pieds joints dans le voyage

Après des rachats dans l’automobile en mars, puis dans l’immobilier en juin, PriceMinister continue sa stratégie de diversification en s’offrant le guide Planetanoo.

Apporteur d’affaires, Planetanoo.com ne vend rien en direct, mais propose des séjours, week-ends et vols choisis par ses spécialistes, à partir de centaines de sites de voyages – généralistes et spécialisés. Ses 200 000 abonnés reçoivent 30 bons plans rassemblés dans une lettre électronique hebdomadaire. Dans le même esprit, l’américain Travelzoo, qui vient de débarquer sur le marché tricolore, envoie chaque semaine sa sélection de 20 aubaines à plus de 100 000 personnes inscrites à sa newsletter. La concurrence fait donc rage dans l’intermédiation, avec recours non plus à un automate mais à des « experts » en voyages.

Fort de 25 millions de visites par mois, PriceMinister compte 6,5 millions de membres, fédérés autour du thème de l’achat-vente.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire