Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Virage Voyages lance un site B to B

L’agence réceptive parisienne commercialise des chambres d’hôtels sur ce site destiné aux agences étrangères et françaises.

 

Spécialisé dans la vente de chambres hôtelières sèches auprès des tour-opérateurs étrangers, l’agence parisienne Virage Voyages se tourne maintenant aussi vers les agences françaises. Elle vient de lancer le site professionnel www.destination-france-europe.com qui propose des chambres en allotement sur une centaine d’hôtels, moitié à Paris, moitié en Ile-de-France. « Notre site intéresse des agences qui cherchent une offre différente de celle des GDS et des centrales de réservations classiques. Nous nous spécialisons notamment dans les chambres famille et les chambres d’hôtes ou en châteaux » explique Isabelle Quemener, directrice. Les chambres sont proposées en prix net, qui permettent de marger de 20 à 30% et la remise concédée par rapport au prix public apparaît  sur l’écran. Le système permet une facturation en compte. L’agence utilisatrice peut imprimer directement le voucher et y apposer son logo.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire