Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Premier bilan positif pour L’Avion

Au terme de son troisième mois d’exploitation, la compagnie 100 % affaires atteint un taux de remplissage de 60 % et bénéficient de bons engagements pour le prochain trimestre.

Trois mois après son lancement, L’Avion, qui exploite la ligne Paris-Orly/New York avec un appareil tout affaires a atteint un taux de remplissages de 60 % et reste très optimiste pour les mois suivants. Le calendrier que nous nous étions fixé a été respecté avec un taux de remplissage supérieur à nos prévisions, précise Marc Rochet, président du directoire. Le taux global de ponctualité atteint 98 % et les ventes de billets sont réparties à 55 % au départ de France et à 45 % au départ des Etats-Unis. Rappelons que des partenariats ont été signés avec les principaux réseaux : l’Alliance (Carlson Wagonlit Travel, Selectour, Fnac Voyages, Printemps Voyages, etc.), le G4 (American Express Voyages d’Affaires, Afat Voyages, Thomas Cook, Manor) et Tourcom Affaires. L’Avion est également présent sur les principaux sites de voyages en ligne (Opodo, Go Voyages, Lastminute, Ebookers, etc.)

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire