Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Delta sort du tunnel

Le tribunal des faillites du district sud de New York vient de valider le plan de réorganisation de Delta, qui lui permettra de sortir de la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites le 30 avril.

Le 1er mai, Delta opérera sans filet. La compagnie américaine vient de recevoir le feu vert du tribunal des faillites du district sud de New York pour son plan de réorganisation. Cette décision permettra à Delta de sortir de la protection du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites à compter du 30 avril.
Au premier trimestre, Delta a presque redressé la barre, accusant encore une perte de 95,6 millions d’euros (4,4 millions en excluant les éléments exceptionnels), à comparer à la perte de 1,5 milliard d’euros, enregistrée sur la même période en 2006.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique