Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pourquoi vous allez aimer L’Echo touristique du mois de mai

Une interview croisée inédite, des reportages sur des destinations légendaires, un saut dans un futur très proche avec les Enjeux E-tourisme : le numéro 3176 de L’Echo touristique, est – comme toujours – une précieuse mine d’informations.

 

> Parce que L’Echo touristique y dresse un panorama complet de l’aérien français

Palmarès, nouvelles lignes, intérêt (ou pas) de la privatisation des aéroports, contrôle aux frontières… L’Echo touristique a mené l’enquête pour dresser un panorama complet sur le transport aérien et les aéroports en France.

> Parce que L’Echo s’intéresse aux investissements

Il est loin le temps où un produit vendu en agence de voyages reposait sur le simple tandem billets d’avion + séjour. Observateur de l’évolution du marché du loisir en France, votre magazine se fait un devoir d’éclairer ses lecteurs sur les segments d’avenir. Ce mois-ci, focus sur la croisière et ses investissements colossaux, ainsi que ceux plus modestes mais non moins stratégiques des parcs d’attractions régionaux.

> Parce que certaines voix sont précieuses

Christine Baal, présidente du comité des affaires aériennes de l’Ectaa, et Alix Philipon, présidente de l’APST, sont à la Une de L’Echo touristique. De leurs parcours dans l’hôtellerie et en agences de voyages à l’évocation des défis qui attendent la profession, elles nous éclairent sur les défis de la distribution en France.

 

> Parce qu’on est source d’inspiration

L’Echo touristique propose ce mois-ci une plongée intemporelle en Israël. Votre magazine a aussi pris les flots sur le lac et le fleuve Tonlé, au Cambodge, pour une croisière idéale pour découvrir le passé très riche du pays, qui regarde désormais sereinement vers l’avenir.

> Parce qu’on y prépare le futur

Amazon Echo, Siri, Cortana, Alexa, … Ça ne vous dit rien ? Pourtant, les assistants personnels vocaux arrivent dans l’industrie du voyage. L’Echo touristique a fait le point lors des derniers Enjeux E-tourisme – un événement organisé avec la Fevad – avec Oui.sncf et Google comme grands témoins.

Un magazine à découvrir, aussi, en vidéo.

S’abonner ? C’est ici.

Si vous êtes déjà abonné, vous pouvez consulter L’Echo touristique dans sa version feuilletable.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.