Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pouchkine Tours marie Roumanie et Bulgarie

La marque du groupe Salaün publie une brochure qui rassemble les destinations trop "méconnues" de la Roumanie et la Bulgarie.

Pouchkine Tours, spécialiste des voyages en Russie et dans les Pays de l’Est, a présenté il y a quelques jours son nouveau catalogue 2016, comprenant 52 programmes. Parallèlement, le TO du groupe Salaün sort une brochure dédiée à la Roumanie et à la Bulgarie. L'objectif est de mettre en valeur, en 24 pages, les deux destinations que Pouchkine Tours estime "méconnues" et souhaiterait davantage commercialiser.

La programmation rassemble circuits, séjours et aussi, bien sûr, cures thermales sur le littoral roumain. Elle reprend par ailleurs des itinéraires déjà expérimentés par Pouchkine Tours ainsi le circuit "Authentique Roumanie", qui permet de découvrir Bucarest, la Transylvanie et les monastères peints de Bucovine, à partir de 799 €. 

En solo, ou en combiné

Du côté de la Bulgarie, le produit d'appel est un programme en 8 jours baptisé "Découverte de la Bulgarie" avec déjeuner chez l’habitant, dîner en musique à Sofia, balade en bateau et initiation à la confection du yaourt bulgare, à partir de 899 €.

Pour ceux qui souhaiteraient visiter la Bulgarie tout en profitant d’une étape bien-être, "La Bulgarie -Balkan et mer Noire" offre un bon compromis. Le circuit de 10 jours se prolonge par un séjour-étape découverte de 3 nuits en formule balnéaire all inclusive dans la station bulgare des Sables d’or.

Et pour les clients désireux de combiner les deux pays, un itinéraire de 11 jours démarre à Sofia et se termine à Bucarest, en mixant culture et de traditions, repas chez l’habitant dans chacun des pays, et découverte en Bulgarie de Plovdiv qui sera Capitale européenne de la culture en 2019.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique