Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre&Vacances propose le pass non-skieur

Pierre&Vacances a développé une offre spécifique pour ses clients qui ne veulent pas dévaler les pistes.

La montagne ne se découvre pas uniquement grâce aux sports de glisse. Afin de répondre aux attentes de ses clients à la recherche de nouvelles sensations et d'activités hivernales complémentaires, Pierre & Vacances a développé avec plusieurs stations une offre spécifique.

15 résidences et 4 stations

Le pass non-skieur est proposé dans 15 résidences Pierre & Vacances à Avoriaz, l’Alpe d'Huez, aux Ménuires et à Val d'Isère.

Il est est adapté à tous les âges et tous les goûts. Il conviendra aussi aux skieurs débutants ainsi qu'en cas de météo défavorable ou de manque de neige.

Des activités hors-pistes

Ce forfait donne notamment accès, suivant les stations, aux installations aqua-ludiques, aux patinoires ainsi qu’à un choix d’activité sportives (tennis, musculation, schtreching…). Il prévoit aussi l’entrée à certains musées, une initiation à la conduite sur glace, des séances de massage, une balade en raquettes. Il est commercialisé entre 70 et 75€ par personne.

Le pass non-skieur est réservable avant le départ et sur place.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique