Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances se renforce en Europe du Sud

Pour la saison estivale, 24 nouvelles résidences viennent enrichir le portefeuille du groupe en Europe, qui sera également synonyme de montée en gamme. 

Alors que la saison hivernale s’annonce satisfaisante pour le groupe (lire encadré ci-dessous), Pierre & Vacances regarde déjà vers la période estivale. Parmi les nouveautés de la saison, 24 nouvelles résidences sont d’ores et déjà commercialisées, en Italie, au Portugal, en Espagne ainsi qu’en Croatie, une destination que le groupe ajoute à son portfolio. Au total, 65 adresses sont proposées à l'international.

Ces résidences partenaires distribuées par le groupe répondent toutes à un cahier des charges fixé par Pierre & Vacances. Parmi ces 24 nouveaux produits, 5 résidences sont labellisées "Premium" confirmant ainsi la volonté de montée en gamme du groupe qui affiche désormais 44 résidences Premium à travers l’Europe.

Flexibilité et offre segmentée

La saison estivale 2016 sera également synonyme de nouveaux services, à commencer par une plus grande flexibilité des arrivées et des départs déjà proposées cet hiver, et qui sera généralisée. Pierre & Vacances renforcera également la segmentation de son offre avec le développement des services à chacune de ses clientèles cibles : formule club, formule "all inclusive", formule Hôtelière et Bed & Breakfast, etc.

Le digital jouera également un rôle central pour améliorer encore et toujours la satisfaction client, avec notamment le lancement il y a quelques jours de l’appli mobile "Planet" qui permet aux clients d’accéder durant leur séjour à des informations sur la résidence, ses alentours ou encore à des avantages à valoir chez des partenaires.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique