Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances ouvre une résidence à Colmar

La Petite Venise offre 96 appartements au cœur de la ville. 

Après Eguishem, c’est Colmar qu’a choisi le groupe pour implanter sa seconde résidence en Alsace. Au cœur du quartier historique dont elle tire son nom, et à 5 minutes seulement de la gare TGV, La Petite Venise se compose de 96 appartements du studio au 2 pièces, permettant d’accueillir jusqu’à 5 personnes.

Des services à la carte 

Côté installations, la nouvelle résidence comprend également une piscine intérieure chauffée avec pataugeoire, un jardin avec aire de jeu et une salle de petit-déjeuner s’ouvrant sur une terrasse. Les clients pourront bénéficier de prestations incluses telles que la mise à disposition du linge de maison, le ménage ou encore une connexion Wi-Fi. Des services à la carte leur seront également proposés, parmi lesquels la nouvelle formule Bed & Breakfast comprenant le nettoyage quotidien de la chambre et le petit-déjeuner.

La résidence La Petite Venise affiche un tarif à partir de 568 euros la semaine en appartement 2 pièces pour 4 personnes. Les prix pour les courts séjours démarrent quant à eux à 75 euros la nuit en studio 2 personnes. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique