Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Philippe Jolivet quitte Top of Travel

Spécialiste du tour-operating, Philippe Jolivet avait rejoint en 2013 le voyagiste d'Helmut Stuckelschweiger.

C'était un secret de polichinelle. Philippe Jolivet vient d'officiellement annoncer son départ de Top of Travel, "demain, après trois années et demi en charge du marketing et du web", explique-t-il dans un message à ses partenaires et autres interlocuteurs. Cet ancien de Jet tours, Chateaux & Hotels Collection et Beachcomber Tours ne précise pas ses nouveaux projets professionnels.

Charline Simon prend le relais

A partir du vendredi 21 avril, c’est Charline Simon qui prendra la suite de ses dossiers. Son profil LinkedIn la présente comme assistante de direction du tour-opérateur fondé et dirigé par Helmut Stuckelschweiger.

Le voyagiste, qui fêtera bientôt ses 20 ans, s’est fixé pour objectif d'atteindre 70 millions de chiffres d’affaires en 2017, contre 64 millions d’euros en 2016. L'entreprise anticipe notamment une forte progression des groupes, qui bénéficient d'une brochure dédiée. Top of Travel s’est aussi fortement engagé sur l’aérien, avec un plan de vol de 97 800 sièges.