Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Philippe Demonchy expose Partiravec.com

Philippe Demonchy (ex-Selectour), Pierre-André Romano et Fabrice Dahan sont les co-actionnaires d’un site en gestation, Partiravec.com. Il s’agit d’un moteur de recherche d’agences de voyages experts dans des destinations ou des thématiques, qu’ils aient ou non des sites Internet. En d’autres termes, c’est un portail qui veut aiguiller les internautes vers des distributeurs en fonction […]

Philippe Demonchy (ex-Selectour), Pierre-André Romano et Fabrice Dahan sont les co-actionnaires d’un site en gestation, Partiravec.com. Il s’agit d’un moteur de recherche d’agences de voyages experts dans des destinations ou des thématiques, qu’ils aient ou non des sites Internet. En d’autres termes, c’est un portail qui veut aiguiller les internautes vers des distributeurs en fonction des produits recherchés. « Nous avons déjà 25 agences de voyages partenaires, explique Fabrice Dahan (ex-Pixmania). Nous ouvrirons officiellement le site quand nous aurons séduit une cinquantaine de distributeurs, ce qui nous permettra de couvrir un volume intéressant de destinations et de thématiques. »

Positionné en tant qu’apporteur d’affaires, à l’image d’un comparateur tel Kelkoo,  Partiravec.com facture 1 000 euros par an de frais d’adhésion aux agences, au minimum. Afin de trouver son public, parmi les points de vente traditionnels doués d’une certaine expertise sur un segment de marché, l’entreprise a pris un stand (F25) au salon Top Resa.

Pour mémoire, Philippe Demonchy a porté le projet Resinfrance, quand il était président du réseau Selectour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique