Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Petra Friedmann prend un poste européen chez Opodo

Petra Friedmann cède son poste de DG France, et devient directrice ventes et marketing Europe d’Opodo.


L’agence en ligne Opodo (filiale du groupe Amadeus) annonce la nomination de Petra Friedmann au poste nouvellement créé de directrice ventes et marketing pour l’Europe. Elle devient ainsi responsable de la marque sur quatre marchés prioritaires que sont la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et l’Italie.

Le recrutement d’un nouveau directeur pour la France, dont elle assumait jusqu’alors la fonction, est en cours. Sophie Adam-Polani, la directrice marketing France, assure l’intérim.

Petra Friedmann a rejoint Opodo en avril 2002, avec pour mission le lancement et le développement des activités en France. En quatre ans, elle a permis l’agence de devenir l’un des leaders du e-tourisme hexagonal. Plus récemment, Petra Friedmann a supervisé l’intégration de Vivacances, le voyagiste en ligne français, acquis en juin 2005, dont elle reste présidente du directoire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique