Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Paris Vision renoue avec les bénéfices

Le réceptif prépare le lancement d’une ligne régulière de bus touristiques à Paris.

Selon le quotidien la Tribune, le réceptif  Paris Vision a réalisé un chiffre d’affaires de 16,8 millions d’euros pour son exercice 2004-2005 (clos le  31 octobre), pour environ 200 000 clients. Pour la première fois depuis 2001, l’entreprise a renoué avec les bénéfices, avec une marge nette qui avoisinerait les 1% du chiffre d’affaires.  Michel Barraud, arrivé à la tête de Paris Vision en 2003, met ces bons résultats sur le compte d’une réorganisation des circuits de distribution, avec un appui plus important sur les tour opérateurs étrangers, notamment via Internet.
Le réceptif travaille sur la création, pour 2007, d’une ligne régulière de bus touristiques, à l’image de ce que font déjà ses concurrents Cityrama et les Cars Rouges.  Mais il entend jouer l’innovation avec des arrêts dans des sites moins fréquentés par les touristes, comme le Stade de France, la Cité des Sciences de la Villette ou l’Arche de la Défense.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique