Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Paris : un boîtier de poche pour connecter les touristes à la 4G

 » Depuis le 1er juin, les touristes en visite à Paris peuvent louer un boîtier wifi afin d’accéder à la 4G, s’épargnant ainsi des frais d’itinérance souvent élevés. »

Les touristes étrangers visitant Paris et l'Ile-de-France pourront désormais poster des clichés de la Tour Eiffel sur Instagram et consulter leurs mails sans se ruiner. Le Comité régional du tourisme (CRT) leur propose depuis le 1er juin, et dès leur arrivée, un boîtier de poche permettant d’avoir accès à la 4G française en illimité pendant leur séjour, en dehors des lieux habituels (hôtels, cybercafés…).

7,90 euros par jour

"De vrais besoins existent en raison des prix élevés des forfaits en itinérance à l'étranger", explique François Navarro, Directeur général du CRT Paris Ile-de-France, dans un communiqué.

Disposant d’une autonomie de 6 heures à pleine utilisation, le boîtier permet, moyennant 7,90 euros de location par jour, la connexion simultannée de 10 appareils. L’offre, développée en partenariat avec la start-up Travel Wifi, est disponible pour le moment sur les Points Information Tourisme de l’aéroport Paris Charles de Gaulle et des Galeries Lafayette.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique