Parfums du Monde mutualise les groupes
Parfums du Monde propose aux petits groupes de partir en profitant des mêmes conditions tarifaires que les groupes plus nombreux.
Le spécialiste des groupes, présent sur le Village des TO à l'IFTM Top Resa, garantit tous les départs et évite la surenchère tarifaire en proposant la mutualisation des départs.
Faire partir tous les groupes
Parfums du Monde, qui travaille exclusivement en BtoB, teste la formule depuis un an. "Nous avions constaté que de nombreux chefs de groupes annulaient ou n’osaient pas s’engager lorsque leurs groupes ne se remplissaient pas assez", explique Nicolas d’Hyèvres, directeur commercial de Parfums du Monde.
"En mutualisant et regroupant les groupes, nous garantissons les départs et le même prix base 10 que base 35", poursuit-il.
Près de 42 groupes Thaïlande, Inde et Sri Lanka ont pu bénéficier de cet effet de levier cette année. Autant de chiffre d'affaires supplémentaire engrangé par le voyagiste, qui annonce 21 millions d'euros de chiffre d'affaires global pour l'exercice 2013-2014.
Big Apple accessible
Désireux de poursuivre son "déploiement national de groupiste BtoB", Parfums du Monde reconduit la formule en 2015 et l’étend notamment à New York, avec des départs de province possibles.
L'ensemble des offres est à retrouver dans la brochure tout juste parue et sur le site www.parfums-du-monde.fr
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.